Nous souhaitons mettre en avant nos managers W'in pour que vous les découvriez un peu plus ! Retrouvez ci-dessous l'interview de Sophie, manager de W'in Tourny.

Présente-toi 
Je m’appelle Sophie, j’ai 29 ans ! Je suis fan d’aventures et surtout de voyages ! J’adore rencontrer de nouvelles personnes et me sentir débordée par le travail. 

Quel est ton parcours ?
J’ai un parcours hôtelier qui a gravité autour de la restauration, l’événementiel, l'oenotourisme et la gestion d’espaces ! C’est pourquoi W’in est l’endroit parfait pour continuer mon parcours car ça regroupe plusieurs de mes spécialités !

Qu’est-ce que tu préfères faire à W’in ?
J’aime la mixité des tâches à accomplir, le fait que ce soit très varié. ça permet que je sois toujours débordée et surtout je n’ai jamais le temps de m’ennuyer ! 

Quel est ton mantra de vie ?
J’en ai deux : 
“Qui vivra, verra !” et “Quand l’appétit va, tout va !”

Quel est ton péché mignon ?
Je ne saurais même pas vous dire, j’en ai beaucoup beaucoup trop !!

Raconte-nous une anecdote amusante sur ton travail
Je travaille dans un très grand espace : 850m2 répartis sur 4 étages ! Donc très souvent je dois aider les personnes qui se perdent dans le bâtiment !

Qu’est-ce qui te fait lever le matin ?
Tout simplement, l’envie de vivre une nouvelle journée !

Si ton travail pouvait se résumer en une chanson, laquelle serait-ce ?
La valse à mille temps de Jacques Brel, parce qu’on a pas le temps de s’arrêter, il y a toujours quelque chose à faire !

Décris nous ton W’in 
Je travaille au W’in de Tourny : c'est 850m2, sur 4 étages, une décoration ethnique/chic bien colorée et décorée avec de très bons goûts ! Le tout dans un immeuble en pierre magnifique, avec un escalier colossal, une verrière, des boiseries et situé au cœur de Bordeaux !
On a sur le site plus de 100 coworkers et franchement on ne pouvait pas rêver mieux pour l’ambiance, elle est super! Il y a beaucoup d'échanges entre les coworkers, et on passe de bons moments tous ensemble !