Nous souhaitons mettre en avant nos managers W'in pour que vous les découvriez un peu plus ! Retrouvez ci-dessous l'interview de Célia, manager de W'in Mériadeck. 

Présente-toi 
Bonjour, je suis Célia et je suis la manager du Coworking W’iN Mériadeck.

Quel est ton parcours ?
Après une licence de japonais, je suis partie à Tokyo pendant un an. En rentrant en France, j’ai fait un master de Management, option tourisme. Ça m'a amené à faire un stage pour Refuge Out of the City, géré par M Grosdidier. A la fin de mon stage on m’a proposé le poste de manager mais pour W’iN alors me voilà !

Qu’est-ce que tu préfères à W’in ?
J’adore le fait que j’ai la possibilité de rencontrer tout type de personne.

Quel est ton mantra de vie ?
"Quand il faut y aller, il faut y aller !”

Quel est ton péché mignon ?
Les frites et oeufs

Raconte-nous une anecdote amusante sur ton travail
Un jour, une collègue est partie fumer une cigarette et se chercher à manger. 12h30 passe, 12h45 … et elle n’est toujours pas revenue. Bien sûr, le téléphone est resté au bureau. De là, un coworker est venu me chercher pour me dire que quelqu'un était coincé dans les toilettes.. C'était elle ! Elle ne pouvait appeler personne car elle n'avait pas de téléphone. Finalement, on a réussi à la sortir de là en "défonçant la porte". Elle y est restée plus d'1h30. C'était assez drôle vu de l'extérieur.

Qu’est-ce qui te fait lever le matin ?
Mon réveil….

Si ton travail pouvait se résumer en une chanson, laquelle serait-ce ?
Survivor de Destiny’s Child

Décris nous ton W’in 
W'iN Meriadeck est situé au 4ème étage de l'ancienne Caisse d'Epargne. Il est composé de 1100m² de bureaux et open space et de 600m² de terrasse avec vue sur la Cathédrale Pey Berland. Il y règne une ambiance jeune et cosy qui fait que l'on s'y sent comme chez soi tout en y travaillant.