A l'occasion de la journée internationale des droits de la femme, chez W'in nous avons souhaité mettre à l'honneur 4 de nos coworkeuses : de Bordeaux Tourny, en passant par Nantes, Libourne et enfin Bordeaux Mériadeck, elles ont toutes des parcours atypiques. Engagées, elles sont dévouées à leur activité professionnelle
 
Parce que le 8 mars est une date clé pour la lutte des droits des femmes, et que c'est l'occasion de rappeler que l'égalité des genres n'est toujours pas 100% acquise même en France... Nous remercions nos coworkeuses pour leurs témoignages.
 
Camille GUEDON, conseillère en immobilier, W’in Tourny
« Ne remets pas à demain ce que tu peux faire le jour même »
 
W’in : Que faites-vous dans la vie ?
CG : Je suis conseillère en immobilier. Nous faisons de la transaction, de la location et de la gestion locative.
 
W’in : Quel est votre parcours ?
CG : Après mon bac, je suis allée à la FAC (AES). J'y suis restée 2 mois puis j'ai entamé une année de césure, j'ai travaillé, gardé des enfants... J'ai ensuite passé un BTS en immobilier puis un bachelor en immobilier également.
 
W’in : Quel est l’avantage / l’élément différenciant dans votre agence immobilière ?
CG : Jacques Immobilier est une entreprise familiale, nous nous concentrons sur l'humain et la qualité de nos services plutôt que sur la quantité. Pendant mon cursus j'ai eu l'occasion de faire plusieurs stages et CDD en gestion locative pendant la haute saison locative (juin à août) je sais donc travailler sous pression tout en restant attentive au besoin de mes clients.
 
W’in : Pourquoi êtes-vous venu travailler dans un coworking ?
CG : Mon responsable avait déjà un bureau en open space, c'était aussi l'occasion pour moi de rencontrer des personnes de professions différentes qui ont beaucoup à partager.
 
W’in : Qu’attendez-vous d’un coworking ?
CG : Pour moi un coworking est un espace de travail qui permet aussi de rencontrer des personnes de nationalités différentes. Le lieu et l'ambiance (décoration...) sont aussi importants car je pense que c'est un plus qui contribue au bien être des personnes qui y travaillent.
 
W’in :Que préférez-vous chez W’in ?
CG : L'ambiance qu'il y a entre les coworkers. Je trouve cela agréable de pouvoir manger (à 12h) avec du monde autour et des personnes bienveillantes et souriantes.
 

Pour plus d’informations sur Jacques Immobilier, rendez-vous sur leur site internet : https://www.jacquesimmobilier.fr/ et le Linkedin de Camille GUEDON 

Nous remercions Camille GUEDON pour ses réponses, nous lui souhaitons plein de réussite dans son parcours professionnel, et qu’elle s’épanouisse au sein de notre coworking W’in Tourny. Situé au cœur de Bordeaux, sur les allées de Tourny, cet hôtel particulier est un bâtiment classé du 18ème siècle.
Si vous souhaitez visiter cet espace contactez Sophie à sophie@w-in.fr ou au 06 81 63 51 57